Entretien avec Dimitry Courroux – chargé de support fonctionnel

Article publié le 15 mars 2023

Dimitry revient pour nous sur ces premiers mois au sein de notre service support, au sein du processus Relations clients. Il nous parle de son parcours et de ses fonctions en tant que chargé de support fonctionnel.

En quelques mots, peux-tu nous expliquer ton parcours ?

J’ai une formation initiale dans le domaine de la communication. J’ai débuté ma carrière en tant que graphiste freelance à Bourges. J’ai ensuite passé quelques années à Lyon où j’ai occupé un poste de chef de projet web.

Avant de rejoindre QualNet, j’ai eu une première expérience de chargé de support technique chez Ledger, la licorne française spécialiste des portefeuilles de cryptomonnaies physiques.

 

Quel est le poste que tu occupes chez QualNet aujourd’hui ?

Depuis septembre 2022, j’ai rejoint l’équipe relations clients en tant que chargé de support fonctionnel. Je travaille au quotidien avec Anne-Claire et William pour assurer le traitement des tickets de GSD que nous adressent les clients.

 

Que préfères-tu dans ton quotidien et ton métier de chargé de support fonctionnel ?

J’apprécie l’ambiance chaleureuse dans l’entreprise au quotidien et dans mon métier j’aime le fait d’aider les clients et résoudre leurs problèmes. C’est très intéressant d’analyser et d’enquêter afin de trouver la source d’une anomalie, puis de fournir une solution au client.

 

Quelques mois après ton arrivée, comment te sens-tu au sein de l’entreprise ?

Je me sens bien au sein de l’entreprise. L’accueil de l’équipe QualNet a été incomparable et j’aime beaucoup l’esprit familial de la société.

 

Passons à la question rituelle de conclusion, si tu devais décrire QualNet en 3 mots tu dirais quoi ?

Entraide, Flexibilité et Savoir-faire