Chère cliente, Cher client,

Face à la situation sans précédent à laquelle vous êtes confrontés, les équipes de QualNet et de son partenaire hébergeur Oceanet Technology tiennent à vous assurer de leur soutien et de leur engagement. Nous avons pris les dispositions permettant de vous garantir notre qualité de service habituelle et la permanence de notre disponibilité.

Nous tenons à vous informer des nouvelles mesures prises par QualNet et l’ensemble des entités du Groupe Relyens dans le cadre de la lutte contre le COVID-19, mesures valables jusqu'au mardi 1 décembre 2020 inclus :

  • Depuis ce matin, les collaborateurs en activité travaillent de chez eux, étant équipés de l'ensemble des technologies nécessaires à ce travail à distance. Des conseils quant aux bonnes pratiques de travail à distance leurs sont par ailleurs prodigués

En fonction de l'évolution des événements et des recommandations, ces mesures pourront bien entendu être revues et/ou prolongées.

Nos équipes continuent à vous faciliter l’ensemble de la prise en charge de vos demandes. Pour nous contacter, nous vous recommandons de privilégier les moyens de communication suivants :

  1. Par votre Espace Clients depuis le site :  https://espaceclients.qualnet.fr, disponible 24/24 et 7 jours/7
  2. Par mail pour vos contacts habituels
  3. Par téléphone en contactant votre Service Clients joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au numéro habituel – 02-48-70-70-34

Nous vous remercions de votre confiance et vous assurons du soutien de l’ensemble des collaboratrices et collaborateurs de QualNet.

Bien cordialement,

 

Olivier LE PAPE

Directeur Général