Nos services

Nous vous proposons un accompagnement personnalisé pour vos projets.

Formation

Un cycle de formation pratique et actif

Pourquoi ?

Pour devenir expert dans l'utilisation et l'administration de l’application.

 
Pour qui ?

A destination des administrateurs fonctionnels et référents, la formation initiale permet de découvrir l’ensemble des fonctionnalités de l'application.

 
Par qui ?

Nos chefs de projet, formateurs et experts en management de la qualité, des risques et de la gestion de processus, délivrent une formation interactive adaptée aux contextes métiers.

 
Comment ?

En intra, à distance ou sur site, nos formations se déroulent en groupes de maximum 4 ou 6 personnes et sont principalement basées sur des cas pratiques et de la manipulation.

 
Chiffres clés (2020)

5

Formateurs

130

Actions de formation

98%

Satisfaction globale

98%

Respect des besoins et attentes des stagiaires

100%

Dynamisme du formateur

picto_handicap-qualnet-300

Nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap. Si vous êtes en situation de handicap, merci de contacter notre référent pédagogique, Anthony LUCAS, au 02 48 70 70 34 puis 2 avant la formation afin que nous puissions adapter les modalités d’accueil et de formation.

notation de formation qualnet
agilité en entreprise

Accompagnement

A vos côtés tout au long de votre projet

Nos chefs de projet vous accompagnent sur le déploiement de nos solutions bien au-delà des formations initiales.

Leur mission dépend de vos besoins :

  • Dématérialisation de processus
  • Optimisation de structure documentaire
  • Accompagnement dans le cadre d'une démarche de certification
  • Aide ciblée sur une notion propre à votre organisation ou à votre métier. 

Notre équipe intervient sur tout secteur d'activité et toute taille d'organisation.

Enrichissant ses compétences en permanence, elle est capable de vous assister sur des projets variés.

Conduite du changement

Anticiper et s’assurer du bon déroulement de la transition

QualNet peut vous accompagner pour optimiser votre communication en interne sur les bénéfices et la pertinence de votre projet.

Préparer sa conduite du changement est essentiel pour sensibiliser et fédérer vos collaborateurs, que ce soit en amont ou durant le déploiement de nos outils.

Avec la création des différents supports de communication personnalisés (tutoriels, vidéos, visuels, etc.), aux couleurs et aux valeurs de votre entreprise, nous travaillons étroitement avec vous jusqu'à la mise en place du projet.

service travail collaboratif
991921

Support clients

Nous simplifions votre quotidien

Qu'elles soient fonctionnelles, techniques ou commerciales, notre support clients centralise vos demandes pour simplifier votre quotidien. 

L’objectif est d’analyser rapidement et de façon pertinente vos sollicitations en les orientant vers le service concerné pour un traitement optimal.

Nos chargés de support sont basés dans nos locaux, à Bourges. Leur proximité avec nos équipes techniques permet de maintenir un haut niveau de connaissance de nos outils.

Le support clients est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h. 

Espace clients QualNet

En tant que client QualNet, vous bénéficiez d'un accès à notre portail client.

Vous y trouverez :

- Un espace documentaire avec nos guides d'utilisation, les programmes de formation, documents légaux...

- La liste des dernières évolutions et corrections apportées à chaque sprint (tous les 15 jours).

- Un formulaire de déclaration de GSD (Gestion et Suivi des Demandes) : votre demande saisie en ligne sera soumise au processus concerné et traitée dans les meilleurs délais.

- Toute l'actualité QualNet : séminaire clients, réunion du QN Club, newsletter...

Espace client2sm_new
club utilisateur qualnet

Club utilisateurs

Echangez sur vos contextes métiers et votre utilisation de la suite Intraqual

Créé en 2015, le QN Club a pour vocation de rassembler les utilisateurs des logiciels QualNet au sein d'une communauté active.

Le QN Club se réunit physiquement deux fois par an. Durant ces journées, les membres du QN Club font part de leurs attentes, de leurs suggestions et participent activement à l'évolution de nos logiciels via des ateliers.

Chaque membre du QN Club, a aussi accès à une plateforme sécurisée pour partager ses connaissances et ses retours d'expériences.  C’est aussi un endroit d’échanges privilégiés avec les équipes QualNet, notamment sur l’avenir des produits et la priorisation des évolutions.

Hébergement

Libérez-vous des sujets techniques

Opter pour l’hébergement des applications QualNet, c’est associer puissance, souplesse et accessibilité de vos données,  avec un service de qualité.

Vos données sont hébergées dans un datacenter certifié, sécurisé et situé en France. QualNet gère pour vous les sauvegardes et les mises à jour.

Notre offre d’hébergement est modulaire pour répondre à vos exigences de sécurité. Nous définissons ensemble vos besoins pour construire l’offre la plus adaptée.

Notre plateforme, certifiée ISO 27001, est agréée pour héberger des données sensibles.

HEBERGEMENT produit

Faites-nous part de votre projet

Nous sommes à l'écoute de vos besoins et de toutes vos questions.