Accompagnement
A vos côtés pendant toutes les phases de votre projet
Nos chefs de projet vous accompagnent sur les différentes phases de votre projet de dématérialisation de votre système de management de la qualité. Notre offre de services est variée :
- Echange sur le besoin et partage sur les bonnes pratiques pour co-construire une solution adaptée à votre problématique
- Maquettage et prototypage de la solution cible au plus proche des conditions opérationnelles
- Animation et communication en direction des parties prenantes
- Conception détaillée et réalisation du paramétrage
- Echanges itératifs pour optimiser et améliorer la solution en phase de recette
- Livraison d’une documentation personnalisée
- Assistance technique et fonctionnelle durant la période de déploiement
Formé dans me domaine de la qualité, notre équipe intervient sur tout secteur d'activité. Enrichissant ses compétences en permanence, elle est capable de vous assister sur des projets variés.
Formation
Un cycle de formation pratique et actif
La formation permet de découvrir l’ensemble des fonctionnalités des logiciels qualité.
Les formations sont assurées par nos chefs de projet, experts en management de la qualité, des risques et de la gestion de processus.
L’objectif de nos formations est de rendre les administrateurs fonctionnels et référents autonomes sur les outils INTRAQUAL.
QualNet est un organisme de formation professionnelle certifié Qualiopi au titre de la catégorie "Actions de formation".
Chiffres clés (2022)
- 5 Formateurs
- 106 Actions de formation
- 98 % Satisfaction globale
- 98 % Respect des besoins et attentes des stagiaires
- 100 % Dynamisme du formateur
- Taux de réussite : 100 %
Nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap. Si vous êtes en situation de handicap, merci de contacter notre référent pédagogique, Anthony LUCAS, au 02 48 70 70 34 (puis choix 2) avant la formation afin d’adapter les modalités d’accueil et de formation en collaboration avec notre référente handicap.
Conduite du changement
Anticiper et s’assurer du bon déroulement de la transition
Nos équipes sont à vos côtés pour faire de votre projet de dématérialisation une réussite et accompagner les utilisateurs finaux dans leurs changements de pratiques.
Nous préconisons la mise en place de comités de suivi pour échanger sur les retours des utilisateurs. Ces informations permettent d’optimiser la solution : modification des paramétrages, amélioration de l’expérience utilisateur grâce à la personnalisation de certains indicateurs, réalisation de support de documentation spécifique…
Préparer sa conduite du changement est essentiel pour sensibiliser et fédérer vos collaborateurs, que ce soit en amont ou durant le déploiement de nos outils.
Support clients
Nous simplifions votre quotidien
Qu'elles soient fonctionnelles, techniques ou commerciales, notre support clients centralise vos demandes pour simplifier votre quotidien.
L’objectif est d’analyser rapidement et de façon pertinente vos sollicitations en les orientant vers le service concerné pour un traitement optimal.
Nos chargés de support sont basés dans nos locaux, à Bourges. Leur proximité avec nos équipes techniques permet de maintenir un haut niveau de connaissance de nos outils.
Le support clients est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Espace clients QualNet
En tant que client, vous bénéficiez d’un portail centralisant les informations utiles et l’accès à notre service support.
Vous y trouverez :
- Un espace documentaire avec nos guides d'utilisation, les programmes de formation, documents légaux...
- La liste des dernières évolutions et corrections apportées à chaque sprint (tous les 15 jours).
- Un formulaire de déclaration de GSD (Gestion et Suivi des Demandes) : votre demande saisie en ligne sera soumise au processus concerné et traitée dans les meilleurs délais.
- Toute l'actualité QualNet : séminaire clients, réunion du QN Club, newsletter...
Club utilisateurs
Rejoignez-la communauté des administrateurs Intraqual
Depuis près de 10 ans, le QN Club rassemble les utilisateurs des logiciels QualNet au sein d'une communauté active.
Le QN club se réunit à distance 2 fois par trimestre et physiquement 2 fois par an.
- Plateforme d'échange direct avec les équipes
- Implication des clients dans la priorisation des développements
- Co-construction des solutions avec l'implication des clients dans les choix fonctionnels et ou ergonomie
- Partage du savoir, des connaissances & retours d’expériences
Découvrez tous nos événements clients sur notre blog.
Hébergement
Libérez-vous des sujets techniques
Opter pour l’hébergement des applications QualNet, c’est associer puissance, souplesse et accessibilité de vos données, avec un service de qualité.
Vos données sont hébergées dans un datacenter certifié, sécurisé et situé en France. QualNet gère pour vous les sauvegardes et les mises à jour.
Notre offre d’hébergement est modulaire pour répondre à vos exigences de sécurité. Nous définissons ensemble vos besoins pour construire l’offre la plus adaptée.
Notre plateforme est certifiée :
- ISO 27001, agréée pour héberger des données sensibles.
- HD Santé, pour héberger des données de santé.
Pour plus de détails sur l'infrastructure, consultez notre vidéo dédiée à l'hébergement sur notre blog.
Faites-nous part de votre projet
Nous vous proposons un RDV de découverte gratuit avec notre équipe pour échanger sur votre projet.