Nos services

Accompagnement personnalisé de vos projets : de l’étude de besoin jusqu’au déploiement auprès des utilisateurs.

agilité en entreprise

Accompagnement

A vos côtés pendant toutes les phases de votre projet

Nos chefs de projet vous accompagnent sur les différentes phases de votre projet de dématérialisation :

  • Echange sur le besoin et partage sur les bonnes pratiques pour co-construire une solution adaptée à votre problématique
  • Maquettage et prototypage de la solution cible au plus proche des conditions opérationnelles
  • Animation et communication en direction des parties prenantes 
  • Conception détaillée et réalisation du paramétrage
  • Echanges itératifs pour optimiser et améliorer la solution en phase de recette
  • Livraison d’une documentation personnalisée
  • Assistance technique et fonctionnelle durant la période de déploiement

Notre équipe intervient sur tout secteur d'activité et toute taille d'organisation. Enrichissant ses compétences en permanence, elle est capable de vous assister sur des projets variés.

Formation

Un cycle de formation pratique et actif

Pourquoi ?

Pour devenir expert dans l’utilisation et l’administration de l’application. La formation permet de découvrir l’ensemble des fonctionnalités des logiciels.

 
Pour qui ?

Nous formons les administrateurs fonctionnels et référents.

 
Par qui ?

Nos chefs de projet, formateurs et experts en management de la qualité, des risques et de la gestion de processus, délivrent une formation interactive adaptée aux contextes métiers.

 
Comment ?

En intra, à distance ou sur site, nos formations se déroulent en groupes de maximum 4 ou 6 personnes et sont principalement basées sur des cas pratiques et de la manipulation.

 
Chiffres clés (2020)

5

Formateurs

130

Actions de formation

98%

Satisfaction globale

98%

Respect des besoins et attentes des stagiaires

100%

Dynamisme du formateur

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Nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap. Si vous êtes en situation de handicap, merci de contacter notre référent pédagogique, Anthony LUCAS, au 02 48 70 70 34 puis 2 avant la formation afin que nous puissions adapter les modalités d’accueil et de formation.

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Conduite du changement

Anticiper et s’assurer du bon déroulement de la transition

Nos équipes sont à vos côtés pour faire de votre projet de dématérialisation une réussite et accompagner les utilisateurs finaux dans leurs changements  de pratiques.

Nous préconisons la mise en place de comités de suivi pour échanger sur les retours des utilisateurs. Ces informations permettent d’optimiser la solution : modification des paramétrages, amélioration de l’expérience utilisateur grâce à la personnalisation de certains indicateurs, réalisation de support de documentation spécifique…

Préparer sa conduite du changement est essentiel pour sensibiliser et fédérer vos collaborateurs, que ce soit en amont ou durant le déploiement de nos outils.

service travail collaboratif
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Support clients

Nous simplifions votre quotidien

Qu'elles soient fonctionnelles, techniques ou commerciales, notre support clients centralise vos demandes pour simplifier votre quotidien. 

L’objectif est d’analyser rapidement et de façon pertinente vos sollicitations en les orientant vers le service concerné pour un traitement optimal.

Nos chargés de support sont basés dans nos locaux, à Bourges. Leur proximité avec nos équipes techniques permet de maintenir un haut niveau de connaissance de nos outils.

Le support clients est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h. 

Espace clients QualNet

En tant que client, vous bénéficiez d’un portail centralisant les informations utiles et l’accès à notre service support.

Vous y trouverez :

- Un espace documentaire avec nos guides d'utilisation, les programmes de formation, documents légaux...

- La liste des dernières évolutions et corrections apportées à chaque sprint (tous les 15 jours).

- Un formulaire de déclaration de GSD (Gestion et Suivi des Demandes) : votre demande saisie en ligne sera soumise au processus concerné et traitée dans les meilleurs délais.

- Toute l'actualité QualNet : séminaire clients, réunion du QN Club, newsletter...

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Club utilisateurs

Rejoignez-la communauté des administrateurs Intraqual

Créé en 2015, le QN Club a pour vocation de rassembler les utilisateurs des logiciels QualNet au sein d'une communauté active.

Le QN club se réunit physiquement 1 à 2 fois par an. Durant ces journées, les membres du QN Club font part de leurs attentes, de leurs suggestions et participent activement à l'évolution de nos logiciels via des ateliers.

Des rencontres à distance sont organisées plusieurs fois par an pour traiter de l’actualité des projets et présenter en avant-première les évolutions. C’est également un temps pour échanger librement entre utilisateurs sur les problématiques de chacun.

Le QN Club est enfin un endroit d’échanges privilégiés avec les équipes QualNet, notamment sur l’avenir des produits et la priorisation des évolutions.

Hébergement

Libérez-vous des sujets techniques

Opter pour l’hébergement des applications QualNet, c’est associer puissance, souplesse et accessibilité de vos données, avec un service de qualité.

Vos données sont hébergées dans un datacenter certifié, sécurisé et situé en France. QualNet gère pour vous les sauvegardes et les mises à jour.

Notre offre d’hébergement est modulaire pour répondre à vos exigences de sécurité. Nous définissons ensemble vos besoins pour construire l’offre la plus adaptée.

Notre plateforme est certifiée :

  • ISO 27001, agréée pour héberger des données sensibles.
  • HD Santé, pour héberger des données de santé.

Pour plus de détails sur l'infrastructure, consultez notre vidéo dédiée à l'hébergement sur notre blog.

HEBERGEMENT produit

Faites-nous part de votre projet

Nous vous proposons un RDV de découverte gratuit avec notre équipe pour échanger sur votre projet.