Pourquoi choisir Intraqual DOC ?
Logiciel de gestion documentaire normative, spécialement conçu pour répondre aux enjeux de vos démarches qualité. Organisez et gérez les documents nécessaires au fonctionnement de votre structure dans un logiciel de gestion de documents unique. Chaque collaborateur a accès facilement aux documents liés à ses activités et processus.
Un logiciel de gestion documentaire simple et performant
Recherche performante
Plusieurs modes de recherche pour un accès rapide à l’information
Recherche performante
Recherche rapide : la saisie directe d’un mot clé propose tous les documents contenant ce terme.
Recherche avancée : combinez des critères pour affiner vos résultats.
La présentation s’adapte aux besoins de chaque utilisateur : visualisez vos résultats sous forme de tableaux ou d’arborescence.
Rédaction intuitive
Une interface de saisie centralisée et guidée
Rédaction intuitive
L’application permet un référencement et un classement précis des documents. Il est aussi possible de pré-paramétrer des données pour faciliter la saisie.
Pour s’adapter à vos usages, notre outil s'interface avec les principaux outils bureautiques (Word, Excel, PDF, suite Open Office…).
Tableau de bord des tâches
Retrouvez chaque jour en un clic les documents à traiter
Tableau de bord
Accédez rapidement aux documents en attente d’action via le tableau de bord.
Visualisez l’avancement de vos tâches : documents en attente de consultation ou de signature, à relancer, en retard.
Personnalisation avancée
Classez vos documents et paramétrez leur cycle de vie
Personnalisation avancée
Le classement de vos documents par catégories et types vous permet de définir une structure documentaire conforme à votre organisation.
Garantissez le suivi des documents grâce au paramétrage du cycle de vie.
Diffusez vos documents sur un intranet ou un extranet de façon sécurisée.
Administration des droits d’accès
Un paramétrage souple et précis pour une sécurité maîtrisée
Administration des accès
Associez des droits à vos collaborateurs, unitairement ou suivant des profils : administrateur, rédacteur, signature, lecteur.
Grâce aux paramétrages des listes de diffusion, vous maîtrisez la confidentialité et les conditions d’accès de chaque document.
Pilotage de l’activité
Supervisez simplement l’intégralité de votre gestion de documents
Pilotage de l’activité
Le tableau de bord d’administration offre une vision en temps réel sur le cycle de vie des documents.
Visualisez l’ensemble de vos tâches : retards, relances effectuées, documents restant à consulter, fréquence de consultation...
Reprise de votre historique
Importez facilement les anciennes données de votre outil de gestion documentaire
Reprise d'historique
Notre logiciel s'adapte à votre système existant.
Grâce à notre outil de reprise d’historique, vous importez et classez vos documents facilement.
Différents modes de connexion
Accès facilité des utilisateurs grâce à nos standards de connexion
Nos modes de connexion
LDAP, forêt AD, SSO Windows, SAML 2… autant de modes de connexion qui sont disponibles nativement dans notre application.
Si vous disposez d’un autre mode de connexion, n’hésitez pas à nous consulter pour une étude personnalisée.
VisuDOC
La première solution applicative pour garantir la continuité d’activité !
VisuDOC permet une consultation de documents, depuis les postes utilisateurs, sans aucune connexion au réseau.
Nos clients témoignent...
Nos autres produits et services
Faites-nous part de votre projet
Nous vous proposons un RDV de découverte gratuit avec notre équipe pour échanger sur votre projet.