Pourquoi utiliser un logiciel de processus métier ?
L'utilisation d'un logiciel dédié au management de la qualité offre des avantages significatifs : optimisation des processus qualité, conformité renforcée et amélioration continue facilitée.
Un logiciel dédié aux processus permet une centralisation des enregistrements, une analyse précise des données et une meilleure collaboration interne.
L'adoption d'un logiciel pour digitaliser les processus qualité favorise également la traçabilité des informations pour répondre aux exigences réglementaires et normatives.
Logiciel de dématérialisation de processus simple, convivial et performant
Ergonomie et Design
Un logiciel pensé pour améliorer l'expérience utilisateur et faciliter l'adoption du système qualité.
Ergonomie & Design
L'interface de modélisation des processus est pensée pour être intuitive et simple à utiliser.
Les processus dématérialisés sont déployables auprès des utilisateurs finaux sans formation préalable.
Recherche performante
Plusieurs modes de recherche pour un accès rapide à l’information
Recherche performante
Vous pouvez effectuer une recherche par mots-clés ou affiner vos résultats via une recherche avancée et des filtres.
Chaque utilisateur a la possibilité d'enregistrer des recherches en favoris.
Tableau de bord des tâches
Chaque utilisateur retrouve dans son tableau de bord les actions à réaliser.
Tableau de bord des tâches
Il permet d’accéder à tous les formulaires en attente d’action.
En un clic, l’utilisateur visualise l’avancement de ses tâches. Il peut ainsi traiter les fiches qui lui ont été adressées.
Autonomie des métiers
Notre logiciel de dématérialisation des processus est pensé pour permettre aux pilotes d'être autonome dans l'utilisation du logiciel qualité.
Autonomie des métiers
Simple à prendre en main et très puissant de paramétrage, notre logiciel ne nécessite aucun développement. Les directions métiers créent leurs propres applications et les déploient avec leurs utilisateurs internes et externes.
Droits d’accès et habilitations
Notre gestion des utilisateurs permet un paramétrage précis pour garantir les bons accès en fonction de votre organisation.
Droits d'accès et habiliations
Attribuez des droits à vos collaborateurs, unitairement ou par profil pré-paramétré : administrateur, rédacteur, signataire, lecteur.
Grâce aux paramétrages des droits de consultation, vous maîtrisez la confidentialité et les conditions d’accès de chaque formulaire.
Pilotage de l’activité
Supervisez simplement l’intégralité de votre processus
Pilotage de l’activité
La fonctionnalité de supervision offre une vision en temps réel sur l'avancement des différents formulaires.
Visualisez l’ensemble de vos tâches : allers-retours entre les services, retards, relances effectuées...
Application Mobile
Saisie et traitement facilité pour les utilisateurs itinérants
Application mobile
Compatible smartphone et tablette, elle permet de saisir et traiter les fiches depuis un appareil mobile. Relevé terrain, prise de photos des incidents… la gestion du mode déconnecté est un atout pour les utilisateurs sur le terrain.
Modes de connexion
Accès facilité des utilisateurs grâce à nos standards de connexion
Mode de connexion
LDAP, forêt AD, SSO Windows, SAML 2… autant de modes de connexion qui sont disponibles nativement dans notre application.
Si vous disposez d’un autre mode de connexion, n’hésitez à nous consulter pour une étude personnalisée.
Intégration dans votre système d'information
Interconnectez notre logiciel de dématérialisation de processus avec vos autres applications grâce à nos webservices.
Intégration dans votre système d'information
Nous avons développé des Web Services permettant de dialoguer par protocoles standards avec une multitude d’applications.
Ainsi, nos outils s'intègrent avec vos ERP, CRM, logiciels de gestion, outils de production…
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