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Chargé(e) du support fonctionnel client

Partenaire global de référence auprès des acteurs de la santé et des territoires, Relyens est un groupe mutualiste européen en assurance et management des risques, qui rassemble plus de 1000 collaborateurs sur 9 sites dans 4 pays (Barcelone, Bourges, Dortmund, Lyon, Madrid, Milan, Orléans, Turin, Rome).

Relyens recrute pour son éditeur de logiciel, QualNet, un(e) Chargé(e) du support fonctionnel client dans le cadre d'un CDI, basé à Bourges (18) ou à Lyon.

 

Des logiciels au service du besoin d’agilité des directions métier

Dans un contexte de fort changement nécessitant une grande réactivité, les directions métier doivent régulièrement redéfinir leur organisation opérationnelle et leurs processus parfois en l'espace de quelques jours.

Pour cela, QualNet, est un des leaders du marché dans la digitalisation des processus métier (QHSE, gestion des risques, conformité, …), a développé Intraqual DYNAMIC, un progiciel NO CODE simple mais très puissant de paramétrage, ne nécessitant aucune programmation informatique. Intraqual DYNAMIC permet de dématérialiser et de sécuriser rapidement les processus métier et organisations et de créer et gérer ses propres applications à partir d’une seule interface.

QualNet propose également un logiciel de gestion de documents et de versionning : Intraqual DOC.

 

Vos missions au sein d’une entreprise AGILE

Au sein du service « Gérer la relation clients » composé de Consultants, Chargés du support clients et d’un Responsable, vous êtes amené(e) à assister nos clients dans l’utilisation de nos logiciels.

La fonction exige les activités et les engagements suivants :

  • La gestion des Comités de suivi post mise en production en lien direct avec le référent client
  • La réalisation de prestations bureau en coordination avec le consultant/chef de projet interne
  • L’assistance téléphonique auprès des référents clients et/ou une prise en main à distance dans le cadre de l’utilisation de nos logiciels
  • L’analyse rapide des dysfonctionnements sur le volet fonctionnel et une première approche technique avec un référent dédié de l’équipe de développement
  • La préconisation de solutions fonctionnelles de contournement
  • Le respect des délais contractuels de prise en compte des demandes d’assistance
  • L’orientation et le suivi en interne du traitement des demandes escaladées auprès des différents services de l’entreprise
  • Une forte contribution à la satisfaction/fidélisation des clients
  • Être l’un des points d’entrée de l’amélioration de nos produits et du service délivré à nos clients
  • Le respect des processus et la compréhension des enjeux Client

 

Qualités requises pour réussir dans ce rôle :

  • De formation bac+3/+5, vous possédez une expérience dans le secteur de la gestion de la relation client ou du support
  • Excellente maîtrise du français (écrit et l’oral)
  • Très bon niveau d’anglais
  • Autonomie, curiosité (capacité d’investigation), adaptation au changement et bonne organisation du travail
  • Capacité d'analyse et d'écoute, empathie, relationnel interne et externe, force de proposition, travail d'équipe
  • Goût particulier pour l’informatique

 

Vous avez envie de participer au développement d'un modèle d'entreprise différent et vous vous reconnaissez dans nos valeurs : le partage, le responsabilité, l'optimisme, l'équité ?

 

 

Ensemble impliquons-nous pour ceux qui s'engagent !

 

 

Poste basé à BOURGES (18) ou LYON (69) à pourvoir au 5 septembre 2022

CDI - Salaire à négocier selon expérience

Télétravail – 2 jours bureau obligatoire

Horaires d’ouverture du support clients : du lundi au vendredi hors jours fériés de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Restaurant d’entreprise - Salle de sport de 300 m² à Bourges et à Lyon

recrutement contact
caféteria et salle de sport