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Un atout essentiel : des équipes motivées et impliquées dans l’évolution de la société

INGENIEUR D’AFFAIRES - CDI - LYON

Partenaire global de référence auprès des acteurs de la santé et des territoires, Relyens est un groupe mutualiste européen en assurance et management des risques, qui rassemble plus de 1000 collaborateurs sur 9 sites dans 4 pays (Barcelone, Bourges, Dortmund, Lyon, Madrid, Milan, Orléans, Turin, Rome) :

Sofaxis accompagne au quotidien les acteurs territoriaux dans la protection sociale de leurs agents, la gestion de leurs ressources humaines et le pilotage de leurs risques d’activités

Neeria, société de consulting du groupe, propose quant à elle des offres de conseil et de formation en matière de prévention et de management des risques humains.

Sham apporte des solutions d'assurance et des services adaptés aux besoins du monde de la santé, du social et du médico-social.

QualNet édite et déploie des solutions digitales en management de la qualité, gestion des risques et gestion de la conformité.

Découvrez-en plus sur notre activité et nos équipes en cliquant ici : https://youtu.be/9EOs0LVF3Uc

 

RELYENS RECRUTE POUR QUALNET UN INGENIEUR D’AFFAIRES EN CDI A LYON

Rattaché(e) à l’éditeur logiciel du Groupe, vous développez et créez votre portefeuille de clients en bénéficiant de nos référencements, de notre notoriété et des synergies commerciales propres à notre Groupe.

A ce titre, vous serez notamment amené(e) à :

 Assurer la présentation de nos solutions logicielles

  • Etudier les projets de nos clients potentiels
  • Rédiger les offres commerciales et techniques
  • Accompagner les clients de votre portefeuille dans l’utilisation de nos solutions via des rendez-vous de suivi

Vous animez un réseau de prescripteurs internes constitué des inspecteurs commerciaux de la société Sham, et des consultants en management des risques du groupe, dans une logique de cross-selling.

Vous gérez en toute autonomie votre portefeuille de prospects et clients et coordonnez votre agenda en fonction.

Ce poste implique une cinquantaine de jours de déplacement à l’année, sur l’ensemble du territoire français et dans les pays limitrophes. Un véhicule de fonction sera mis à votre disposition.

Votre profil :

De formation de niveau Bac+4/5 minimum dans le domaine de la qualité, du commerce ou en Sciences du Vivant, vous possédez une expérience réussie de minimum 3 ans dans la commercialisation de prestations de services.

Votre bonne connaissance de l’écosystème des acteurs du soin (établissements sanitaires et médico-sociaux, fabricants de dispositifs médicaux, industrie pharmaceutique, laboratoires) constituera un avantage certain dans la compréhension des besoins de vos clients.

Vos atouts :

  • Votre capacité à promouvoir les offres & à cerner les besoins métier de vos clients & prospects
  • Vos qualités de négociation
  • Votre sens de relationnel
  • Votre goût pour le travail en équipe

Vous possédez également d’excellentes capacités de communication à l’oral comme à l’écrit, et disposez d’un bon niveau d’anglais.

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